STRUCTURE
DESCRIPTION
Ingredient Principal Vardénafil
Nom UICPA 2-{2-ethoxy-5-[(4-ethylpiperazin-1-yl)sulfonyl]phenyl}-5-methyl-7-propyl-1H,4H-imidazo[4,3-f][1,2,4]triazin-4-one
Formule C23H32N6O4S
Numéro CAS 224785-90-4
PubChem 110634
Code ATC G04BE09
DrugBank DB00862
Fonction Inhibiteurs de la PDE5
Informations sur Levitra

Levitra Wiki: Combattre la Dysfonction Érectile

La dysfonction érectile (DE) est l'incapacité a obtenir ou garder une érection assez ferme pour avoir des rapports sexuels. Il est parfois aussi appelé impuissance.

Il peut être observe une dysfonction érectile occasionnelle en période de stress intense. Toutefois, une dysfonction érectile fréquente ou permanente peut être un signe de problèmes de santé qui nécessitent un traitement. Il peut aussi être un signe de difficultés émotionnelles ou relationnelles qui peuvent avoir besoin d'être traitées par un professionnel.

D'autres types de dysfonctionnement sexuel masculin incluent:

- Éjaculation précoce

- Éjaculation retardée ou absente

- Manque d'intérêt pour le sexe.

Utilisation Levitra Wiki et taux de succès clinique

Selon l'Institut national du diabète et des maladies digestives et rénales, plus de 40 millions d'hommes en Europe sont touchés par la dysfonction érectile. La prévalence de trouble augmente avec l'âge. Elle affecte près de 4% des hommes ayant mois de 50 ans, et plus de 17% des hommes de moins de 60 ans. En outre, près de la moitié de tous les hommes âgés de plus de 75 souffriront de dysfonction érectile.

Bien que le risque troubles érectiles augmente avec l'âge, cette dernière n'est pas une conséquence direct. En général, plus un homme est en santé, meilleure est sa fonction sexuelle. Pour résoudre ce problème, il a été mis sur le marche Levitra Wiki pour aider les hommes a traiter ces troubles.

Il est également essentiel de savoir comment Levitra a été créé. En 2005, les fabricants Bayer Pharmaceuticals, GlaxoSmithKline et Schering-Plough ont introduit Vardenafil sur le marché sous la marque Levitra.

Après le succès des essais cliniques, Bayer a lancé Levitra sur le marché, tel qu'approuvé par la FDA. Levitra est disponible en plusieurs volumes de dosages, tels que 2,5 mg, 5 mg 10 mg et 20 mg. Ce médicament peut être pris avec ou sans apport alimentaire. Le principal mode d'action de Levitra est d'améliorer l'écoulement du sang vers le pénis, ce qui facilite l'érection pendant des heures. Les effets Levitra durent environ quatre heures et les effets secondaires du vardafil sont rares lorsque les consignes sont respectées.

Informations sur Levitra - Principe actif

Levitra Wiki est un médicament oral utilisé pour traiter la dysfonction érectile. La stimulation sexuelle provoque la production et la libération d'oxyde nitrique à partir des extrémités des nerfs des corps caverneux du pénis activant par la présente l'enzyme guanylate cyclase. La guanylate cyclase à son tour est responsable de la production de guanosine monophosphate cyclique (GMPc). Le GMPc provoque l'élargissement et la relaxation des vaisseaux sanguins transportant le sang vers le pénis. Le principe actif Levitra empêche phosphodiesterase-5 enzyme de détruire GMPc et aide ainsi à soutenir le flux sanguin vers le pénis.

Son ingrédient principal est le vardafil. Le Principe actif Levitra augmente le flux sanguin vers le pénis, pour aider l'homme à obtenir et à maintenir une érection, lorsqu'il est sexuellement stimulé. Les informations sur Levitra wiki précise qu'il ne guérit pas la dysfonction érectile mais permet à de nombreux hommes d'obtenir et maintenir une érection, leur permettant de jouir d'une relation sexuelle complète avec leur partenaire.

Mécanisme d'action de Levitra Wiki

Un examen plus approfondi du mécanisme d'action de Levitra wiki révèle que ce médicament restaure la fonction sexuelle. Il affecte l'équilibre des enzymes spéciales dans votre système en vous permettant de répondre aux stimuli sexuels de façon naturelle: lorsque vous êtes excité, les terminaisons nerveuses dans votre bassin libérent des quantités accrues d'oxyde nitrique, ce qui provoque la détente des muscles doux qui bordent les vaisseaux sanguins, Permettant ainsi au sang d'entrer librement dans le corps du pénis.

Si vous souhaitez utiliser la forme désintégrable de Levitra wiki, la dose unique recommandée est de 10 milligrammes (mg) pas plus d'une fois par jour, une heure avant le rapports sexuels pour éviter les effets secondaires levitra.

Le mécanisme d'action de Levitra wiki indique aussi que pour le comprimé oral, prendre une dose unique de 10 mg une fois par jour et une heure avant les rapports sexuels. Les hommes de 65 ans et plus peuvent prendre une dose de 5 mg une fois par jour, une heure avant les rapports sexuels.

Les effets du Vardénafil

L'un des effets du Vardenafil est celui de permettre aux hommes d'avoir et maintenir une érection afin de pouvoir avoir des rapports sexuels pendant plusieurs heures.

Pour éviter ou réduire les effets du Vadenafil indésirables, Un plan de gestion des risques a été élaboré pour s'assurer que Levitra wiki est utilisé aussi sûrement que possible. Sur la base de ce plan, des informations sur la sécurité ont été incluses dans le résumé des caractéristiques du produit et dans la notice de Levitra, y compris les précautions appropriées à suivre par les professionnels de la santé et les patients.

Il convient aussi de préciser que les personnes appartenant aux catégories ci dessous sont plus exposes aux effets du vardenafil et ne doivent donc pas prendre Levitra wiki. Ce sont:

- Les patients atteints de maladie hépatique sévère ou de maladie rénale terminale nécessitant une dialyse;

- Les patients présentant une hypotension (pression artérielle basse);

- Les patients qui ont eu un AVC ou une crise cardiaque au cours des six derniers mois; - Des patients souffrant d'angine instable et de problèmes oculaires héréditaires appelés «troubles dégénératifs de la rétine».

Levitra ne doit pas être pris avec le kétoconazole et l'itraconazole (utilisé pour traiter les infections fongiques) chez les hommes de plus de 75 ans ou avec des médicaments appelés «inhibiteurs de la protéase du VIH» comme le ritonavir ou l'indinavir (utilisés pour traiter l'infection à VIH).